CHEF DE PROJET MARKETING MUSICAL

PRENDS COURAGE

Prends courage est un projet CD musical de 10 titres que j’ai géré et produit. L’objectif visé était de collecter des fonds nécessaires pour soutenir financièrement l’association “Pôle social de l’ÉPIS” qui vient en aide aux personnes rencontrant des difficultés sociales.

Mission: marketing musical/gestion de projet
Management: 10 artistes (musiciens et Chanteurs)
Nombres de CD: 300 produits
Date de début: Mars 2018
Date de fin:
Outils utilisés: FL Studio, Canva, Gimp, Photoshop, Windows movie maker, Mailchimp, Facebook, YouTube, Soundcloud, wix, etc.
Tâches effectuées:
-Réalisation des visuels Pochette CD et rond CD
-Benchmark
-Création du site, de la page Facebook et YouTube
– Campagne emailing avec Mailchimp
– Community Manager

© Copyright 2018, Éric Colday NOUBISSI | 06 98 34 20 60 | contact@ericcolday.fr | SIRET 841 964 034 00018 - APE 7022Z